Elan de Partages

Elan de Partages

Le 02 mai 2020

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0479

 

 

 

 

Alors ici point de texte à lire, juste des mots exprimés,

De manière à, différemment, vous effleurer, vous toucher.

Mots en phrase comme des pensées, des « leçons » à méditer

Qui ont été directement enregistrés.

S’il y a nécessité de lecture, alors écrivez,

Jouez à retranscrire comme une dictée

Et observez ce que cela fait.

 

 

L'enregistrement montre que j'ai beaucoup bougé, et respiré bruyamment parfois !

J'ai été prise au dépourvu... "une énegie" un peu différente de celle à laquelle je suis "habituée". Pour autant, cette "assurance" dans le coeur, que cela était "aligné", même si je ne connaissais pas encore. Dans ce vécu, l'énergie était assez semblable à celle d'hier, tout en étant plus "forte" ? plus "prononcée" ? (je ne sais pas quel mot employer). Vos partages/ressentis (au delà de la compréhension des mots) seront les bienvenus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/05/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser